Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T - [Khan-sama] Arrivée du camelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khan-sama
Petit nouveau
Khan-sama


Nombre de messages : 5

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Faux, arbalète et explosifs
Métier: Camelot

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:00

Il pleuvait en abondance dans les montagnes. Le chemin de terre était devenu boueux glissant. A force d'y marcher, Khan s'était retrouvé sale et épuisé de résister aux intempéries. Mais il n'allait pas se plaindre, ce chemin à moitié caché par la végétation luxuriante du coin lui avait faciliter sa fuite des soldats de l'ordre.

- Maudits gardes ! Ce ne sont pas vous qui arrêterai mon marché ! J'ai sûrement plus souvent rendu service que vous ! Bon sang.

Empoignant des branches d'arbre assez basses de colère et pour l'aider à monter la rude montagne, il effectuait de longs pas rapides pour arriver le plus vite possible vers un quelconque abri. Il ignorait totalement l'utilité de ce chemin. Pour lui, il s'agissait sans doute d'un vieux passage menant à une cabane abandonnée depuis des années. Enfin, il arriva vers une pierre dégradée par le temps et recouverte de mousse.

" Je n'en peux plus, j'ai l'impression de parcourir un chemin sans fin... il n'aboutit donc jamais ? Je vais faire une pause. "

Malgré le temps qui ne s'était pas amélioré, il s'arrêta vers cette pierre. Il tourna son bras droit pour le soulager, fatigué de porter son sac non petit. C'est en s'appuyant avec sa main gauche sur la pierre qu'il remarqua une sorte de creux dans celle-ci. D'un geste brusque, il retira en grande partie la mousse présente et lit à petite voix les lettres qui maintenant y apparaissait.

- Bie... venue au... llage... ?

" Bienvenue au village ? Il y a un village ici ? Il doit être abandonné depuis la guerre, voire démoli ! "

Il leva les yeux. Malgré la pluie qui réduisait la visibilité, il remarqua enfin sa présence. Il s'avança lentement en direction d'un grand et long mur qui arborait fièrement des portes en son milieu. Tandis qu'il avançait, des bruits de grincement de bois et de fer accompagnaient la mélodie des gouttes tombantes.

" Elles sont énormes ! Je ne pourrai jamais les pousser à la main ! Et ça m'étonnerait qu'il y ait encore des gens dans ce village... [...] ... un village caché d'après guerre et qui a survécu ? Peut-être qu'il abrite encore des ennemis du gouvernement... intéressant. "

Il posa son grand sac au sol, face aux portes. Serrant fermement son poing, il frappa violemment les portes du village pour se faire entendre dans la pluie.

- Ohé ! Ohé !
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:23

Enfin ! Elle allait pouvoir reprendre sa vie d'avant, avec juste l'obligation de sourire un peu de temps en temps et d'éviter de tuer les pauvres malheureux à tout va. Mais elle pourrait bien réussir à liquider quelques paysans sans que cela ne paraisse suspect pour elle. Et ce doux son qu'elle entendait à nouveau, le bruit de pauvres malheureux en peine qui tentait tant bien que mal de frapper sur les lourdes portes, une bonne idée en fin de compte pour Kagura d'avoir mis d'épaisses planches. Elle ferait peut-être juste ajouter une cloche, mais suffisamment haute pour qu'ils doivent inventer une manière de grimper sur des planches lisses et inaccrochables.

Sautillant jusqu'à l'entrée du village, elle prit une cigarette, l'alluma délicatement en tira une bouffée. Elle regarda le ciel gris et terne qui était bien plus présent dans ce village que le soleil. L'air vicieux et malsain de ce lieu semblait se répercuter au temps.

- Ohé ! Ohé !

- Ouais ouais, j'arrive, y a pas le feu.

Le majordome sortit la clé de sa poche et ouvrit le lourd verrou avant de pousser les portes, n'informant même pas le pauvre inconnu qu'il valait mieux qu'il s'écarte à moins de se faire assomer. Une fois les doubles portes ouvertes, elle reprit son air "souriant mais pas trop" dont elle commençait à s'habituer et reprit une bouffée de sa nicotine transportable.

- Bienvenue au village des Samas ! Je suis votre humble serviteur et accessoirement, le majordome de ce lieu.

Elle prit une feuille de parchemin dans sa poche ainsi que de quoi écrire, une plume qu'elle avait acheté au magasin des étrangers à la capitale. Plus besoin de sortir un encrier, il était incorporé dedans.

- Avant d'entrer, je dois vous poser quelques vagues questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Khan-sama
Petit nouveau
Khan-sama


Nombre de messages : 5

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Faux, arbalète et explosifs
Métier: Camelot

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:15

Alors qu'il frappait encore les portes, Khan cru entendre une voix de l'autre côté de la porte. Le village était encore bel et bien habité, au moins par une personne. Ne sachant dans quel sens les portes s'ouvraient, il s'écarta des portes de quelques pas et reposa son sac à ses côtés, épuisé de le porter. Son sac était assez gros pour arriver jusqu'à ses genoux même s'il n'était pas plein et qu'il s'était étaler au sol. Les portes s'ouvrirent enfin, laissant apparaître une femme derrière elles.

- Bienvenue au village des Samas ! Je suis votre humble serviteur et accessoirement, le majordome de ce lieu.

" Un... majordome ? C'est quoi ça encore ? Ils doivent appeler les gardes comme ça dans le coin. "

Il ne savait pas à qui il avait affaire. Il ignorait même s'il n'était pas déjà en train de se faire avoir par un attrape pigeon égaré dans la région. Par sécurité, il sortit une faux qui était restée accrochée à son dos durant toute sa fuite et mima quelqu'un qui voulait se reposer en s'appuyant dessus pour ne pas éveiller de méfiance.

- Avant d'entrer, je dois vous poser quelques vagues questions.

Il se pencha respectueusement envers le Majordome et remit un peu en place son imperméable qui glissait de ses épaules et son chapeau de paille qui faillit tomber.

- Bonjour à vous chère Madame, je suis... un voyageur égaré qui cherche refuge de la pluie.

Il empoigna son sac, le reposa sur son épaule et s'avança vers son interlocutrice, toujours en gardant sa faux plantée dans le sol. La lame de celle-ci était visiblement usée par des années de services, mais le manche était décoré d'arabesques et semblait bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:45

Voilà qui allait être intéressant. Ce voyageur avait beau avoir l'air nonchalant, il n'en restait pas moins que sa faux semblait quelque peu usée. Il fallait absolument qu'elle réussi à le garder entre ces murs, un excellent élément pour faire pencher la balanche auprès du vieux.

Reprenant une bouffée de sa cigarette, elle abandonna un instant son sourire en se retenant de grimacer. Qu'elle pouvait détester être appelée ainsi.

- Oublier le Madame, cher Monsieur. Majordome me suffira ou sinon directement par mon prénom mais il vous faudra le découvrir, je ne le donne pas aux personnes de moi-même.

Lui refaisant un petit sourire sans vie, elle reprit son parchemin et jeta un oeil au jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle ne risquait pas forcément quelque chose, même avec un élément fort à mater dans ce village. Sa technique de combat était excellente en général.

- Vous comprendrez que je suis obligé de vous demander des informations personnelles pour la propre sécurité de ce lieu. Une faible femme telle que moi ne pourrait assumer cette fonction si des éléments perturbateurs venaient à y entrer.

Ricanant de sa propre plaisanterie qu'il ne pourrait pas comprendre, elle se rendit tout de même compte de point important d'un seul coup. Si cet homme décidait de la transpercer de sa faux, elle n'aurait aucun réflexe de protection ou de défense... De son temps de shinigami, se sachant immortelle, elle laissait les pauvres humains la blesser pour leur faire encore plus peur. En quelques mots, elle n'avait jamais appris à se défendre... juste à attaquer.

" Et m**** ! Faudra que je trouve P'tits pois après. "

Elle fit une grimace comme elle en avait le secret et tendit le bout de parchemin et la plume au voyageur qui commençait à dégouliner de pluie.

- Merci donc de remplir ces informations correctement et en ne mentant pas je vous prierai. Vous risqueriez de le regretter par la suite.

Quelques champs étaient pré-inscrits et attendaient d'être complétés.

x Nom et prénom
x Age
x Apparence
x Origine
x Alignement (choisir entre Méchant, Neutre et Gentil)
x Armes
x Métier
x Mot de passe

Takara attendit patientement qu'il note les informations demandées en regardant le ciel tout en sifflotant.


Dernière édition par Takara-sama le Dim 15 Aoû 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Khan-sama
Petit nouveau
Khan-sama


Nombre de messages : 5

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Faux, arbalète et explosifs
Métier: Camelot

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:04

Khan observa la Majordome tandis qu'elle lui demanda de ne plus l'appeler Madame. Pendant qu'elle préparait son parchemin pour le lui donner, ses expressions faciales changeaient du tout au tout. Sourire, rien, grimace, sourire bizarre...

- Vous comprendrez que je suis obligé de vous demander des informations personnelles pour la propre sécurité de ce lieu. Une faible femme telle que moi ne pourrait assumer cette fonction si des éléments perturbateurs venaient à y entrer.

" Dans mon pays, les faibles femmes ne se baladent pas avec deux sabres dans leur dos... L'ironie est au rendez-vous. "

C'était reparti pour la galerie des expressions du Majordome, le tout pimenté par un rire sadique et un grimace pire que toutes les autres jusqu'à présent. Le monologue intérieur devait battre son plein chez cette femme.

- Merci donc de remplir ces informations correctement et en ne mentant pas je vous prierai. Vous risqueriez de le regretter par la suite.

- J'hésite à rentrer d'un coup... murmura-t-il.

x Nom et prénom : Hazrad Khan
x Age : 31 ans
x Apparence : Adulte
x Origine : Rahim Yar Khan (Pakistan)
x Alignement (choisir entre Méchant, Neutre et Gentil) : Neutre
x Armes : Faux, arbalète et explosifs
x Métier : Camelot
x Mot de passe : (OK !)

Il lui rendit son parchemin une fois rempli, comme quoi c'était déjà raté pour passer inaperçu. Même si la faux était bien visible mais arbalète, carreaux et explosifs étaient dissimulés sous manteau.

- Je ne risque pas de compromettre la sécurité de votre village Majordome... je suis juste à la recherche d'un abri.

" Même si je suis déjà trompé jusqu'aux os, et l'autre qui fume sous la pluie. "
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:04

Takara prit délicatement la feuille qu'il venait de remplir, à savoir, elle l'a lui arracha des mains et jeta un vague coup d'oeil. Explosifs... Elle redressa la tête et regarda attentivement l'homme, cherchant où il pouvait cacher une arbalète et des explosifs mais comme il portait un manteau, elle ne pouvait que supposer leurs emplacements. A vérifier attentivement de loin, il pouvait tout aussi lui dire qu'il était la réincarnation d'un singe doré qu'elle continuerait à le trouver louche, comme tout le monde d'ailleurs. Il lui arrivait même parfois de se trouver elle-même bizarre mais cela passait très vite.

- Je ne risque pas de compromettre la sécurité de votre village Majordome... je suis juste à la recherche d'un abri.

Un immense sourire naissa sur ses lèvres alors qu'elle laissait tomber sa cigarette, ne l'écrasant pas pour une fois, la pluie l'aura éteinte bien vite.

- C'est ce que nous verrons. Allez entrer avant que vous ne vous transformiez en éponge vivante.

Elle s'effaça de l'entrée, le laissant ainsi pénétrer à l'intérieur du village. Par précaution, elle glissa négligemment une main sur l'un de ses katanas au dos, jouant avec le manche tout en continuant à siffloter un air macabre.

- Heureux de vous avoir parmi nous. N'hésitez pas à faire appel à moi s'il y a quoi que ce soit.

Takara avait bien volontairement omis un détail, ce vagabond pensait ne rester que pour se protéger de la pluie, or pour ressortir du village, il fallait passer par elle... Il risquait de devoir rester parmi eux un certain temps. Tout du moins suffisamment pour faire oublier au vieux de lui faire perdre son terrain de jeu et son lieu où sa vengeance se terminerait. Elle ne lui dirait rien pour le moment, juste pour qu'il ne se sauve pas immédiatement. Il ne l'apprendrait que plus tard, en voyant les portes fermées et sans aucune sortie possible sans son aide.

- A présent, veuillez m'excuser mais je vais aller me faire quelques bonnes nouilles chaudes. Vous trouverez l'auberge en haut du village, nous pouvons l'apercevoir d'ici. Malheureusement, il n'y a aucun alcool pour l'instant. Et de l'autre côté, vous pourrez y planter une tente ou autre. Excellente soirée, cher Monsieur, et au plaisir de vous revoir.

Elle lui fit un vague signe de la main, reprit une cigarette dans son paquet et l'alluma rapidement, montrant ses réflexes appris à force de détruire ses pauvres poumons. S'éloignant, elle continua sa marche funèbre en sifflotant, espérant voir arriver d'autres "pigeons" dans cet adorable coin perdu du monde.

-> (Perso parti mais attend une autre arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Khan-sama
Petit nouveau
Khan-sama


Nombre de messages : 5

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Faux, arbalète et explosifs
Métier: Camelot

T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:40

La Majordome lui arracha presque la main en même temps que le parchemin lorsqu'elle le reprit. Khan se contenta de faire une légère moue face à cela mais repris rapidement un visage sérieux. Elle semblait blasée de cette feuille "d'admission", elle n'y jeta qu'un bref coup d'oeil malgré ce qu'il avait noté.

" Vu l'endroit, ça ne m'étonnerait même pas que le chef du village soit corrompu. Je vais m'installer quelque part là-dedans et je visiterai les lieux dès que possible pour voir si je peux y faire quelques ventes intéressantes. "

- C'est ce que nous verrons. Allez entrer avant que vous ne vous transformiez en éponge vivante.

Elle s'écarta de l'entrée, lui laissant la voie libre. Il s'avança assez rapidement dans le village, las de recevoir toute cette pluie sur le dos et sur ses précieuses affaires lourdes et bien emballées.

- Heureux de vous avoir parmi nous. N'hésitez pas à faire appel à moi s'il y a quoi que ce soit.

Elle semblait curieusement heureuse de ce qu'il venait de se passer. Il aurait plutôt penser qu'elle soit énervée de devoir sortir par un temps pareil, mais non. Elle lui avait même tendu le parchemin tel quel, sans se soucier de la pluie, clope à la bouche. Dommage qu'il ne s'était pas lancé dans le tabac, il sentait qu'il ratait une excellente cliente. Il continua d'avancer à vitesse réduite et la regarda lorsqu'elle se remit à parler.

- A présent, veuillez m'excuser mais je vais aller me faire quelques bonnes nouilles chaudes. Vous trouverez l'auberge en haut du village, nous pouvons l'apercevoir d'ici. Malheureusement, il n'y a aucun alcool pour l'instant. Et de l'autre côté, vous pourrez y planter une tente ou autre. Excellente soirée, cher Monsieur, et au plaisir de vous revoir.

- Je vais me contenter de planter ma tente pour le moment Majordome. Bonne soirée à vous aussi.

Il répondit à son signe de main en faisant de même et courut cette fois-ci dans une direction opposée de celle de la Majordome, concluant la conversation et les séparant définitivement pour le moment.

-> Quartier résidentiel, Les tentes, Abri de fortune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty
MessageSujet: Re: T - [Khan-sama] Arrivée du camelot   T - [Khan-sama] Arrivée du camelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T - [Khan-sama] Arrivée du camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T - [Takara-sama] Retour du majordome
» [Alib-sama] Quel pays froid
» T - [Kagura-sama] Réapparition de Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le RPG oO° :: + Les Portes +-
Sauter vers: