Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T - [Takara-sama] Retour du majordome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:53

Voilà bien trois mois que Takara était partie de ce village avec plus ou moins de difficultés au départ mais le Seigneur Gohda n'avait accepté aucune de ses excuses et avait été totalement sourd à ses menaces. Elle s'était alors forcée à accepter lorsqu'une vingtaine de ninjas étaient apparus autour d'elle, dans une salle fermée et ne possédant qu'une seule sortie, dangeureusement gardée.

Elle se savait très affaibli sans la possibilité de faire peur aux gens avec ses pouvoir de Shinigami et le seigneur en profitait honteusement depuis qu'il était au courant de ce revirement dans son parcours professionnel, mais vu les crasses qu'elle avait pu lui faire, elle ne pouvait pas vraiment l'en blâmer.

Elle s'arrêta un instant, laissant tomber son sac sur le sol humide du chemin escarpé qui montait jusqu'au sommet de la montagne et sortit un paquet de cigarettes de sa poche avant d'en allumer une. Le médecin avait aussi tenté de lui faire passer le goût de cette cochonerie, il avait fini avec trois points de suture à l'index... Takara avait tendance à mordre sans nicotine... Tirant une bouffée, elle leva la tête pour tenter d'apercevoir le sommet. Plus d'une heure pour arriver là-haut...

Trèèèès bien, il voulait qu'elle soit gentille... Elle allait l'être, ça c'était compris mais il était sûr qu'une fois ses droits repris dans la terre des Shinigamis, tous ceux qui avait eu l'audace de la voir ainsi allait en baver !

" Bon sang, vivement que je récupère tout ça !!! "

Grimaçant, elle reprit ses affaires et continua l'ascension en silence. Elle était moyennement pressé de retourner là-haut, ne sachant ce qui pouvait l'attendre. Kagura ? Sa demi-soeur devait être loin, en profitant pour fuir également ce lieu. Des villageois ?

" Pffffh... "

Des enquiquineurs qui craignaient le moindre insecte. Au moins, elle aurait de quoi passer le temps en les regardant tenter de s'en sortir une fois dans les murs du village. Heureusement, Gohda n'y venait qu'une fois tous les tremblements de terre... Malheureusement, il y a en avait beaucoup au Japon.

Relevant la tête, elle aperçut enfin les doubles portes qui maintenaient le village hermétiquement fermé au monde extérieur. Toquer ou ne pas toquer ? Si le majordome qui ouvrait les portes, à savoir elle, se trouvait à l'extérieur, est-ce que quelqu'un allait répondre ?

Elle s'avança tout prêt d'elles et donna un simple coup de pied rageur dans la porte, acceptant d'attendre une minute et vingt-neufs secondes, pas plus avant de les ouvrir à sa manière.

- Y a quelqu'un là-dedans ?


Dernière édition par Takara-sama le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:54

Kagura se rapprocha des portes, et la silhouette qu'elle avait aperçu et cru reconnaître en arrivant au village était maintenant bien dévoilée : il s'agissait bien de Takara, le majordome. Heureusement ce n'était pas de nouveaux gardes ! Autant les anciens étaient nuls, les nouveaux sont en général motivés durant une courte période, ce qui rend les arnaques difficiles auprès des villageois. Le majordome - enfin - LA majordome, elle, se fichait du bonheur des villageois et ne faisait aucune prévention.

" De toute façon j'ai déjà suffisamment ruiné les habitants pour le moment. Si j'y vais trop fort, ils ne peuvent pas se relever et je perds mon gagne-pain ! "

Elle se rapprocha tranquillement de Takara, non pas pour qu'elle ne la repère pas mais plutôt pour être prête à esquiver une éventuelle bouteille de tequila jetée involontairement, ou volontairement plutôt.

Lorsqu'elle était à une distance raisonnable pour entamer une discussion - dont elle ne se réjouissait pas vraiment - elle vit sa demi-soeur envoyer un violent coup de pied dans les portes du village. Visiblement, sa ré-éducation chez un médecin était un échec cuisant. Elle sentait déjà venir vers elle une odeur désagréable de fumée de cigarette, celle du majordome.

- Y a quelqu'un là-dedans ?

Kagura avait beaucoup changée depuis le départ de Takara : toujours la même coupe de cheveux mais ceux-ci étant attachés avec une simple ficelle, sans grelots ; un kimono noir remplaçant son habituel yukata blanc et rouge ; une nouvelle arme à droite de la ceinture, un cimeterre ; une armure légère au torse et aux épaules. Elle portait également un sac, contenant ses autres vêtements et affaires.

" Voyons sa réaction. "

- Tu ne les défonces pas tout de suite ? Etonnant... Gohda aura au moins réussit un truc dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:26

Takara sembla avoir une poussée d'urticutaires sur tout son corps en entendant "cette" voix. Elle arrivait ici sans prévenir personne, ne faisait pas le moindre de bruit (ce qui était plus qu'étrange venant d'elle, en général des hurlements de colère et de la fumée la précédait) ce n'était pas pour arriver en même temps qu'ELLE !!!

" Bonnnnn... C'était quoi déjà les trois règles du doc' ? Ah oui, expirer, sourire et répondre g.e.n.t.i.m.e.n.t. "

Elle se retourna trèèèèès lentement, le temps d'expirer trente fois, une seule ne semblait pas suffire, tenter un vague sourire qui ressemblait bien plus à ses grimaces habituelles et répondit à sa soeur d'une voix fluette très exagérée.

- Voyons voyons, mais qui voilà. Je suis tellement heureuse de te voir, Kagra...

S'étouffant à moitié en tentant de prononcer le prénom de cette dernière, elle toussota un bref instant et réessaya encore une fois de le dire.

- Kagrua...

Avant d'abandonner en haussant les épaules.

- Enfin bref, si je défoncerais cette porte que tant de personnes ont sué contre pour la placer là, en oubliant bien sûr de la huiler parce que leur petit pois chiche qui leur sert de...

Retoussota.

- Heum heum, ce ne serait pas très gentil de ma part.

Le majordome fixa sa soeur attentivement après que son regard ait dévié sur l'arme qu'elle portait et se rendit compte de son allure. Le peu de mental qu'elle gardait pour ne pas la rabaisser comme elle en avait l'habitude faillit s'effriter à l'instant. Des démangeaisons la prenait en pensant à toutes les remarques cinglantes qu'elle pourrait lui lancer à la figure mais elle se contenta de serrer les dents et de compter le nombre d'années qui lui restait à tirer comme simple "mortelle" ce qui faisait... beaucoup trop pour elle.

- Quelle magnifique tenue tu as là, dis-moi. Elle met en valeur ta...

Murmure.

- Minuscule poitrine...

Elle s'approcha d'elle et commença à lui tourner autour pour la voir un peu mieux, notant avec attention chaque détail qu'elle se ferait un plaisir de lui rappeler d'ici quelques années. Une fois satisfaite, elle s'arrêta en face d'elle, enleva sa cigarette d'un geste nonchalant et souffla contre sa soeur la fumée amer.

- Tu as la clé, le mot de passe ou que sais-je de ces portes ?

" Avant que je ne me décide à foutre le feu à ce foutu endroit !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptySam 31 Juil 2010 - 10:39

L'intervention de Kagura dans cette scène semblait avoir arrêté le temps quelques secondes. Sa demi-soeur ne réagissait plus et ne grognait même plus face à l'attente de l'ouverture des portes. Finalement, Takara se mit lentement à se retourner, arborant un visage ressemblant vaguement à un visage heureux.

" Ses muscles du sourire doivent être plats avec le peu de temps qu'elle les utilise... Je me demande si son séjour était vraiment utile. "

- Voyons voyons, mais qui voilà. Je suis tellement heureuse de te voir, Kagra... Kagrua...

Elle en était maintenant sûre : ce séjour n'avait servi à rien, si ce n'est lui apprendre à jouer un peu plus la comédie. Cela n'allait sûrement pas durer longtemps, elle allait craquer tôt ou tard et s'il s'avérait qu'elle tienne plus longtemps que prévu, c'est qu'elle aurait des plans en tête avec sa nouvelle "personnalité".

- Enfin bref, si je défoncerais cette porte que tant de personnes ont sué contre pour la placer là, en oubliant bien sûr de la huiler parce que leur petit pois chiche qui leur sert de... Heum heum, ce ne serait pas très gentil de ma part.

L'ancienne Takara était presque plus supportable que celle-ci. A défaut de flots d'insultes et remarques, on aurait dit une sorte de félin qui tentait tant bien que mal de ne pas sauter trop vite sur sa proie, afin de mieux l'égorger au moment propice. Elle se mit à tourner autour de Kagura qui préférait ne pas se déplacer, bras ballants et méfiante, pendant qu'elle l'examinait. Curieusement, Kagura ne l'entendait même pas ricaner dans son dos.

- Quelle magnifique tenue tu as là, dis-moi. Elle met en valeur ta...

" Je n'ai pas entendu la suite et je ne veux même pas la savoir ! "

- Tu as la clé, le mot de passe ou que sais-je de ces portes ?

Kagura se contenta de légèrement fermer les yeux lorsque sa demi-soeur lui souffla de la fumée au visage. Repousser la fumée avec la main était trop propice aux remarques.

- Ce médecin est un prodige ! Il ne manquait plus que le "s'il te plaît" et on aurait dit quelqu'un de normal. Il faudra que tu me dises où il habite... j'aimerais bien voir comment il va maintenant.

Elle contourna Takara et se rapprocha à son tour les portes en fixant le bas de celles-ci. Même à deux, ouvrir les portes à la main relevait de l'impossible, et elle ne tenait pas ouvrir les portes avec sa demi-soeur de toute façon. Elle voulait juste qu'elle n'y mette pas déjà le feu.

- C'est un paysan... enfin un garde de fortune qui t'a temporairement remplacée dans ton rôle de majordome. Je me suis dit qu'il n'y avait pas besoin de plus pour te remplacer...

Elle posa son sac par terre et s'appuya contre les portes avec sa main, regardant à nouveau son interlocutrice qui grillait sa cigarette comme un pompier.

- Il est peut-être parti picoler... quelqu'un qui t'a entendu est sûrement parti le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptySam 31 Juil 2010 - 13:14

Elle sourit du coin des lèvres, voyant qu'elle aussi semblait avoir appris à ne pas répondre à toutes les remarques qu'elle pouvait lui faire. Dommage, elle aimait bien la faire réagir au quart de tour mais ça lui passera le temps en tentant de la faire craquer.

- Ce médecin est un prodige ! Il ne manquait plus que le "s'il te plaît" et on aurait dit quelqu'un de normal. Il faudra que tu me dises où il habite... j'aimerais bien voir comment il va maintenant.

L'ex-shinigami éclata de rire.

- T'inquiète, le vieux s'en est sorti quasiment intact. Je suis sûre qu'il m'a prise pour une sainte incomprise tant j'ai été gentille avec lui dès le premier jour. Je lui avais même apporté du saké pour trinquer à notre rencontre.

" Par contre , le dernier jour, il a peut-être eu peur... "

Lorsque le médecin lui avait transmis le parchemin qui informait au Seigneur Godha la gentillesse de son majordome, elle n'avait pas pu empêcher un sourire carnassier d'apparaître à ses lèvres. Il l'avait fixé du regard avec peur et semblait rassurer lorsqu'elle était sortie de chez lui.

- C'est un paysan... enfin un garde de fortune qui t'a temporairement remplacée dans ton rôle de majordome. Je me suis dit qu'il n'y avait pas besoin de plus pour te remplacer...

La fin de la phrase la fit tiquer, un pli furieux au front. Non mais, c'est qu'elle la cherchait celle-ci ! Un paysan... Un abruti qui devait cuver son vin quelque part et qui n'ouvrait sûrement jamais la porte. Génial... Elle allait de nouveau devoir tout reprendre l'affaire et tenter de faire venir du monde... Respirant brièvement une bouffée de nicotine, elle s'approcha à son tour des portes, les examinant de gauche à droite.

- Personne viendra à mon avis. Ton village doit être abandonné. Bravo pour la gérence en mon absence. Enfin... Ca ne m'étonne pas de toi. Ricana-t-elle.

Biennnn, pour vaincre des portes en bois il ne fallait qu'une seule chose : du feu ! Et justement, ô Joie, elle en avait sur elle en permanence pour ses clopes.

- Ecarte-toi, je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir brûler la chouchou de Gohdinouchet.

Elle alla chercher quelques brindilles et du vieux bois qui devaient être des vestiges des précèdentes portes qu'elle avait dû massacrer et les entassa devant l'entrée avant de sortir une allumette. Les portes étaient faites en vieux bois, il allait très vite prendre. S'apprêtant à lancer l'allumette sur son tas improvisé, un grincement sonord se fit entendre alors que les portes semblaient s'ouvrir très, très lentement.

- Et flûte...

Takara regarda tristement son allumette qui se consommait et soupira, la jettant par terre, de l'autre côté du tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptySam 31 Juil 2010 - 18:20

Ainsi donc son médecin aurait survécu et même apprécié cette rencontre. Kagura n'y croyait pas vraiment mais vu que sa demi-soeur semblait beaucoup plus calme désormais, ce n'était peut-être pas totalement faux. Toutefois sa dernière remarque la fit enfin réagir d'une manière qu'elle reconnaissait, même si la réaction fut très brève.

" Allez, elle fait un effort qui doit terriblement torturer son esprit. Je vais... saluer l'effort en faisant de même un petit moment, même si dans sa tête je dois déjà être pendue et brûlée vive. "

- Personne viendra à mon avis. Ton village doit être abandonné. Bravo pour la gérance en mon absence. Enfin... Ca ne m'étonne pas de toi.

- Ce n'est pas mon village, mais celui de Gohdasse. En plus il n'y a plus rien d'intéressant dans ce village, même les renards ne viennent pas y piller les déchets.

- Ecarte-toi, je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir brûler la chouchou de Gohdinouchet.

" J'obéis à cet imbécile tant qu'il peut me servir. J'étais son ennemie avant que tout ne tourne au vinaigre avec l'autre, et il est tellement débile qu'il me compte désormais dans ses rangs, même si c'est pour surveiller ce... village. "

Pendant qu'elle réfléchissait en s'énervant un peu toute seule, Takara était partie chercher des débris de bois. Celle-ci revint avec de quoi bouter le feu aux portes et, au moment de jeter une allumette fraîchement allumée, les portes se firent entendre de par leurs gonds épais et rouillés.

- Et flûte...

- Ouf...

Un homme bien garni et barbu apparut derrière la petite fente des portes qui ne s'étaient que peu ouvertes, de quoi épier ce qu'il se passait de l'autre côté. Celui-ci était équipé d'une armure classique de samouraï et d'un vieux katana.

- Halte ! [...] Qui vive ?

Kagura se voila le visage de sa main. Elle était en direction de l'ouverture des portes où se trouvait le garde de fortune. Celui-ci ne semblait pas en forme, encore moins être un garde.

- Tu pues l'alcool et tu dis n'importe quoi... ouvre complètement cette porte avant que je n'aille rechercher l'allumette dans l'herbe.

- Euh ? Ah euh... oui oui... quelle allumette ?

" Il ouvre mais il ne m'a sûrement pas reconnue... "

Les portes s'ouvrirent lentement mais entièrement cette fois-ci, dévoilant une partie du village et le garde de fortune, accoudé au levier permettant d'ouvrir ou fermer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:17

Déçue de ne pas avoir pu s'amuser un peu avant de reprendre le travail, elle passa la porte en bousculant le "paysan" qui l'avait remplacé avant de s'arrêter devant lui et de le dévisager du regard, prenant le temps d'analyser l'allure qu'il avait, ou plutôt qu'il n'avait pas... Se souvenant que sa demi-soeur se trouvait encore là et qu'elle pouvait très bien jouer à l'espionne pour le vieux seigneur, Takara se força à sourire à l'homme et posa une main sur son épaule, la serrant dans un signe "amical" comme les humains semblaient le faire fréquemment avec leur espèce. Bon ensuite ? Ah oui ! Un petit mot aimable... Heum...

- Merci de m'avoir remplacé dans ce dur travail qu'est celui de majordome. Je ne doute pas un instant que vous avez risqué à maintes reprises votre vie pour réussir à garder ce lieu en paix, sans parler du règlement que nous nous devons de faire respecter.

" Trop forte, j'ai bien fait de lire ces fichus bouquins dans le train. P'tits pois y verra que du feu. "

Tapotant la tête du pauvre bougre comme un vulgaire toutou, elle reprit un visage impassible pour être certaine que ce corniaud allait comprendre qu'il pouvait retourner dans son trou perdu et lui foutre la paix. Elle allait avoir assez de boulot comme ça pour tout réparer ces vacheries !!!

- Vous devez être épuisé par toutes ses responsabilités alors je reprends le flambeau. Allez en paix cher... heu... Monsieur et ne vous inquiétez plus de rien.

" Et ne remets plus les pieds devant moi à l'avenir... "

Le majordome fraîchement revenu se retourna vers sa demi-soeur sans plus de cérémonies pour l'homme qui l'avait tant bien que mal remplacé et lui décocha son nouveau sourire "grimace de partout mais crois dur comme fer qu'il s'agit bien d'un sourire aimable". Plus qu'à se débarasser d'elle et elle pourrait aller taper quelques personnes pour se remettre de cet excès de gentillesse. Des boutons devaient lui pousser partout à force de faire l'aimable bonne femme.

- Biiennnn, ma très chère soeur, comme tu dois t'en douter, j'ai pas mal de boulot à faire pour reprendre tout ça. Alors tu m'excuseras mais je pense aller me promener quelques instants du côté de...

Elle regarda en l'air, dans les hauteurs du village pour apercevoir le toit d'un monument qui devait être mis au niveau des Dieux selon elle : l'auberge.

- L'auberge ! Il faut absolument que je m'assure qu'ils servent de la bonne tequila ! Très important tout ça. Et comme tu ne bois que du lait, je ne voudrais pas te retenir.

Takara leva la main et lui fit comme un signe d'adieu mais qui curieusement ressemblait plus à un geste pour chasser une mouche plus que persistante.

- Oh !!! Et n'oublie pas de dire à ce cher Gohdanichounet comme je suis gentille et aimable avec tout le monde, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:08

Takara semblait faire de nombreux efforts pour être aimable avec cet homme. Kagura trouvait cela très bizarre : ce n'était qu'un vulgaire paysan qui l'avait remplacée et elle était pourtant ravie de son travail, s'il on pouvait appeler ça comme ça. De plus, son amabilité était beaucoup trop exagérée.

" J'aurais préféré qu'elle soit comme d'habitude maintenant, histoire d'éjecter ce paysan au plus vite et de m'épargner ce discours tiré par les cheveux. "

Le paysan, fier de lui (et bourré), partit donc en direction de son bon vieux champ qu'il avait temporairement laissé à sa femme. Il ne restait plus que les deux soeurs aux côtés des portes du village, restée ouvertes. Afin d'éviter de se retrouver enfermée en dehors du village par Takara, Kagura ramassa son sac et s'avança dans le village, juste de l'autre côté des marques gravées par le bas des portes en fer sur le sol.

- Biiennnn, ma très chère soeur, comme tu dois t'en douter, j'ai pas mal de boulot à faire pour reprendre tout ça. Alors tu m'excuseras mais je pense aller me promener quelques instants du côté de... L'auberge !

Comme elles n'étaient plus que toutes les deux vers ce lieu, Takara semblait reprendre ses vieilles habitudes. Ici la deuxième : boire de la tequila (la première étant fumer comme un pompier).

- Oh !!! Et n'oublie pas de dire à ce cher Gohdanichounet comme je suis gentille et aimable avec tout le monde, n'est-ce pas ?

- Je ne sais pas si c'est de la gentillesse ou de l'exagération, mais tu n'es pas obligée de sourire avec moi... je n'ai pas envie que tu attrapes une crampe aux joues. Et tant que j'y suis, je voulais justement te dire qu'il ne risque pas de venir avant un petit moment...

Elle mit une main sur son menton en haussant un sourcil. Son expression montrait quelqu'un qui réfléchissait à quelque chose sans y accorder réellement d'importance.

- Tu vois le genre... un traître dans un coin... alors il mobilise toute son armée pour arrêter un voleur de bois ou une connerie dans le genre.

Elle croisa ensuite les bras, regardant Takara qui semblait plus être attirée par l'appel de la tequila que les paroles de sa demi-soeur qui continua quand même de parler, blasée de cette attitude.

- En parlant de lui, il est vraiment lourd ces temps. Il dit que ce village ne lui sert plus. Je ne le mets pas en tort sur ce point, en revanche je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il risque de le supprimer. En gros, ce village coûte plus qu'il ne rapporte et il n'y a plus d'unité vraiment importante, et cela le dérange.

Elle s'arrêta là, attendant la réponse de sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:46

Bien sûr, sa soeur n'allait pas la lâcher aussi facilement que ce qu'elle prévoyait à la base. Fixant désespèrement l'auberge qui semblait s'éloigner à chaque mot de Kagura un peu plus loin, elle fit un énorme soupire exagéré avant de chercher dans sa poche de pantalon quelque chose, à savoir sa dose de nicotine, la dernière ayant été finie depuis trop longtemps pour elle (à savoir, douze secondes et quinze millièmes).

Daignant avoir un vague intérêt pour sa soeur, elle se détourna de son image fétiche et sortit enfin une cigarette qu'elle se hâta d'allumer avec joie pour en tirer une bouffée d'air toxique.

- Je ne sais pas si c'est de la gentillesse ou de l'exagération, mais tu n'es pas obligée de sourire avec moi... je n'ai pas envie que tu attrapes une crampe aux joues.

Un sourire carnassier apparut immédiatement à ses lèvres, remontant pratiquement jusqu'aux oreilles et dévoillant des dents bien pointues pour une simple dame. Enfin, une excellente nouvelle. Elle allait pouvoir recommencer à charier son souffre-douleur numéro un préféré !
Ricanant, elle prit une autre bouffée et s'approcha d'elle en survolant le sol tant ses mouvements semblaient subitement rapides.

- Ahhhhhh P'tits pois adorés, comme vous m'avez manqué ! En tout cas t'es toujours autant plate ma pauvre, faudrait vraiment voir si t'es une femme ou si y a pas eu un souci à la naissance.

Takara éclata de rire toute seule et écouta sérieusement Kagura pour une fois, comme pour la remercier de la laisser se faire à nouveau marcher par elle.

- En parlant de lui, il est vraiment lourd ces temps. Il dit que ce village ne lui sert plus. Je ne le mets pas en tort sur ce point, en revanche je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il risque de le supprimer. En gros, ce village coûte plus qu'il ne rapporte et il n'y a plus d'unité vraiment importante, et cela le dérange.

Prenant une dernière bouffée sur son bout de cancer portatif, elle le laissa tomber au sol et l'écrasa de la pointe de sa chaussure. Lorsque le vieux avait construit ce village, les shinigamis, morts d'ennui, y avait vu un jeu intéressant et c'était elle qui l'avait gagné, devenant le majordome de ce lieu sans même que le seigneur ne remarque qu'un ennemi se trouvait dans ces murs. Mais à présent, elle n'était qu'une simple mortelle, le jeu reprendrait-il là-haut...

- Tu sais P'tits pois, ce coin perdu me plaît et je ne veux pas le laisser à n'importe qui, tant pis pour le vioque. Ici, je peux boire quand je veux et autant que je le souhaite, j'arrive même à trouver des gens à frapper. Et crois-moi, de nouveau Shinigami, je me ferai un plaisir de renvoyer la balle au Seigneur pour son humiliation du doc'.

Tournant le regard vers les portes entrouvertes, elle fronça les sourcils, ne sachant s'ILS se trouvaient déjà ici ou s'ils ne viendraient peut-être pas du tout...

- Méfie-toi en tout cas. Pas envie de ramasser des bouts de P'tits pois dans tout ce patelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:36

Kagura avait peut-être un peu trop parlé lorsqu'elle avait donné son feu vert à Takara pour ce qui était de la gentillesse forcée. Mais elle trouvait encore plus malsain de la voir se forcer à des choses qu'elle n'arrivait guère plutôt que d'avoir droit à son véritable caractère. Maintenant que Takara bondissait dans sa direction de joie, elle se sentait un peu rassurée.

- Ahhhhhh P'tits pois adorés, comme vous m'avez manqué ! En tout cas t'es toujours autant plate ma pauvre, faudrait vraiment voir si t'es une femme ou si y a pas eu un souci à la naissance.

Kagura se contenta de regarder en l'air la beauté des nuages euh... gris lorsque sa demi-soeur lui fit sa remarque habituelle. C'était un fait, elle le savait très bien mais elle n'avait jamais aimé qu'on le lui rappelle, surtout avec un sourire aux lèvres. Bien qu'elle tenta de rester impassible, elle croisa instinctivement les bras et haussa un sourcil.

" Mieux vaut ne rien dire, c'est comme les gosses, plus on s'énerve plus elle sera contente ! "

Takara semblait ensuite réellement l'écouter pour une fois lorsqu'elle lui parla de la situation du village, chose qui la surprit un peu, mais cela lui arrivait assez souvent lorsqu'on parlait de quelque chose qui l'intéressait. Ainsi donc le village avait encore une quelconque valeur à ses yeux.

- Tu sais P'tits pois, ce coin perdu me plaît et je ne veux pas le laisser à n'importe qui, tant pis pour le vioque. Ici, je peux boire quand je veux et autant que je le souhaite, j'arrive même à trouver des gens à frapper. Et crois-moi, de nouveau Shinigami, je me ferai un plaisir de renvoyer la balle au Seigneur pour son humiliation du doc'.

- Tu n'as toujours pas lâché l'idée de redevenir Shinigami ? Gohda ne sera pas le seul à subir si cela arriverait... Toi et tes "amis" avez des jeux bizarres.

- Méfie-toi en tout cas. Pas envie de ramasser des bouts de P'tits pois dans tout ce patelin.

Takara prit un air encore plus sérieux, voire méfiant et se mit elle-même à parler sérieusement. Il y avait encore quelque chose de dangereux qui trottait dans ce village à coup sûr. Kagura s'avança à pas lents dans le village.

- Inutile de te demander à quoi tu penses hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:00

Décidant qu'elle mettait fin à leur conversation, elle s'avança vers les portes et les ferma à clé à l'aide du lourd verrou rouillé, tout ça bien sûr dans un grincement plus que sonore. Le majordome fraîchement réengagé attacha la clé à une chaîne qu'elle mit dans son gilet comme un gentil homme l'aurait fait pour une montre gousset. Elle se refusait à mettre cette dernière autour du cou pour que si jamais quelqu'un cherchait à la voler, elle ne se retrouverait pas pendu à moitié.

Reprenant une autre cigarette et l'allumant, elle marcha d'un pas plus que vigoureux (autant dire qu'elle courait quasiment) en direction de son lieu de pélerinage préféré et unique, l'auberge qui offrait la meilleure tequila qui soit, normal, c'est elle qui l'avait choisi exprès et pour être sûre que sa demi-soeur ne tenterait pas de la faire mettre au lait ou pire... à l'eau...

Bien sûr, pour le moment elle se reposait un peu, préférant attendre qu'ils se montrent d'eux-mêmes. Elle allait leur prouver que même sans ses pouvoir, elle restait malgré tout suffisamment forte pour leur botter les fesses. En plus, avec un peu de chance, elle pourrait incorporer sa demi-soeur dans l'opération, pour une fois qu'elle lui serait utile.

-> Auberge "T'es qui ? Tequila", Le bar, Soifeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:19

Takara s'en alla finalement des portes, trottant joyeusement en direction de la Grande Rue après avoir soigneusement fermé les portes avec ce qu'il restait de leur verrou géant. Beaucoup de choses allaient encore devoir bouger pour que ce village réapparaisse comme quelque chose d'utile aux yeux de Gohda, et ainsi le sauver de son triste destin.

" On ne pourra rien faire seules. Et puis il faut des bras supplémentaires pour défendre le village... en dehors de Gohda qui veut l'évincer, il existe toujours des brigands et des rōnins malveillants. Et tout ça sans compter les "amis" à Takara. "

Il ne faisait pas beau. Le ciel était couvert, le temps lourd. Une goutte la frappant au visage, Kagura sortit de ses pensées et remarqua qu'elle faisait traîner son maigre sac au sol. Bientôt, le village n'allait pas tarder à être envahi par la pluie. Elle empoigna ses affaires pour éviter toute salissure supplémentaire et s'en alla à son tour en direction de la Grande Rue.

" Takara est de retour dans le village. Je ne sais pas si cela doit me rassurer ou non. Pour le moment, contentons-nous de veiller à ce qu'il reste en paix le plus longtemps possible. "

Temps maussade. Surveiller les rues n'allait pas être réjouissant aujourd'hui.

-> La Grande Rue, Surveillance sous une pluie déchaînée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty
MessageSujet: Re: T - [Takara-sama] Retour du majordome   T - [Takara-sama] Retour du majordome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T - [Takara-sama] Retour du majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T - [Khan-sama] Arrivée du camelot
» [Alib-sama] Quel pays froid
» T - [Kagura-sama] Réapparition de Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le RPG oO° :: + Les Portes +-
Sauter vers: