Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [18.03.10] Le forum revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

[18.03.10] Le forum revient Empty
MessageSujet: [18.03.10] Le forum revient   [18.03.10] Le forum revient EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:10

Bonjour aux personnes qui viendraient en ce moment faire un tour sur le forum,

Le forum Tenchu-sama est mort, c'est certain. Tout du moins dans la forme que nous l'avions connu jusqu'à présent.

Etant donné que je souhaitais de toute manière refaire un forum de partage d'avis sur des jeux, musique, etc., je préfère prendre celui-ci et le remanier entièrement. La seule différence avec mon idée première est qu'il ne s'appelera pas "Otaku Suisse" :p. Ca devrait d'ores et déjà rassuré la demoiselle à l'honneur sur le design de cette nouvelle mouture (oui je sais, on voit que c'est de moi ^^').

Voilà pour les infos de base. Le RPG, je pense le laisser mais autrement (il n'y aura de Tenchu-sama plus que le nom quasiment mais je dois encore voir par rapport à ça).

Sur ce, bonne soirée à tout le monde, je vais me coucher XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

[18.03.10] Le forum revient Empty
MessageSujet: Re: [18.03.10] Le forum revient   [18.03.10] Le forum revient EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:48

Voilà, le design est posé, il me manque juste à remettre les smileys (qui ont disparu et j'ignore pourquoi d'ailleurs... mais je vais bien réussir à les retrouver ;) ).

Il ne reste plus que le plan du forum à changer en ce que j'avais prévu ^^ si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas.

-> PS : ceci était un message subliminal pour tenter de faire travailler l'autre admin de ce forum et qui se retrouve dans le design è_é niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Invité
Invité
Anonymous



[18.03.10] Le forum revient Empty
MessageSujet: Re: [18.03.10] Le forum revient   [18.03.10] Le forum revient EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:16

Hourra, un post!

\o/



Bon, blague à part, content de voir que ce souvenir très agréable de mes premières années de ouaibe ne mourra pas dans l'indifférence de tous.


*Big hug à Taka*


So...what's up, les petits suisses???
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

[18.03.10] Le forum revient Empty
MessageSujet: Re: [18.03.10] Le forum revient   [18.03.10] Le forum revient EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:58

Ouarf, toujours pareil, du chocolat, des vaches violettes et des ricola XD.

T'as vu, on va bientôt se faire envahir par l'Europe et la Libye :'( sont méchants avec nous vous autres français, vous nous aidez même puuuu XD.

Et toi, ptit crâne d'oeuf, toujours pas de cheveux sur le caillou ? (Tout se passe bien par chez toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Invité
Invité
Anonymous



[18.03.10] Le forum revient Empty
MessageSujet: Re: [18.03.10] Le forum revient   [18.03.10] Le forum revient EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:13

Toujours pas, ou très court! XD
Sinon ouais, ça se passe bien malgré la précarité.^^
Et toi, où en est ton écriture de roman? Et le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18.03.10] Le forum revient Empty
MessageSujet: Re: [18.03.10] Le forum revient   [18.03.10] Le forum revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.03.10] Le forum revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11.01.09] Réouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le forum oO° :: + Réception + :: ~ Annonces-
Sauter vers: