Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abri de fortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khan-sama
Petit nouveau
Khan-sama


Nombre de messages : 5

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Faux, arbalète et explosifs
Métier: Camelot

Abri de fortune Empty
MessageSujet: Abri de fortune   Abri de fortune EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:51

La pluie n'allait pas s'arrêter avant un moment, aussi Khan avait décidé d'aller déjà planter sa tente pour s'y réfugier, l'auberge se trouvant un peu trop loin à son goût. De plus, s'il y rentrait, il devait obligatoirement y boire quelque chose et il n'en avait pas l'envie. Arrivé à une place libre parmi les tentes occupées par les villageois, il ouvrit son sac attaché à double-tour par une corde et tenta tant bien que mal de protéger son contenu. Il en sortit un marteau et une pioche avant d'enfin sortir le matériel nécessaire à sa tente. Il planta les piquets et dressa la toile de celle-ci rapidement et s'y installa sans autres. Il n'avait pas pris la peine de mettre une natte, l'obligeant à s'asseoir à même le sol mouillé, mais au moins il n'avait plus la pluie sur le dos.

" Elle fait la gueule ma tente, dès que la pluie se sera calmée je la referai un peu mieux. Je pense que je pourrai la laisser dans le coin sans crainte, ça semble être le type de logis N°1 du village... "

Il posa sa faux le long de la tente et son sac dans le fond, l'appuyant presque contre la toile. La tente n'avait qu'une entrée, si quelqu'un voulait rentrer discrètement il devait inévitablement soulever la toile, qui n'était en fait pas si discret que ça.

- Bon, inutile d'admirer la pluie. Je vais fermer l'entrée et me coucher le temps qu'elle s'arrête... ouah...

Il sortit un vieux tissu de son sac encore ouvert et l'étala plus ou moins sur le sol avant de s'y coucher, ayant préalablement fermer l'entrée de la tente au moyen d'une petite ficelle prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: Abri de fortune   Abri de fortune EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:20

Le shinigami s'avança doucement dans l 'allée vide de la moindre tente sauf une. Un nouvel habitant était donc tombé dans le piège de ce village. Souriant à nouveau, il se faufila jusqu'à elle et resta interdit devant. Lorsque l'on souhaitait entrer dans une maison, on frappait à la porte et lorsqu'il n'y avait pas de mur, on se contentait d'appeler la personne, mais pour une tente ?

Yueen finit par choisir une solution dans tout le maëstrom que son cerveau lui offrait et toussota devant l'entrée de la tente avant de parler, évitant ainsi peut-être que son habitant n'attrape une crise cardiaque en entendant quelqu'un apparaître ainsi juste à côté.

- Heum, veuillez m'excuser mais je crois comprendre que vous êtes nouveau ici ?

Il se sentit très, mais alors très très bête. Il n'était pas même sûr que quelqu'un se trouve là-dedans. Et si jamais une personne passait à ce moment-là ? Juste au moment où il se rendrait compte qu'il n'était en train de parler qu'à une simple toile vide d'habitant.

Préférant ne pas trop y penser, il se contenta de patienter devant, comptant chacune des secondes qu'il ne recevait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abri de fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le RPG oO° :: + Quartier résidentiel + :: ~ Les tentes-
Sauter vers: