Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Surveillance sous une pluie déchaînée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:29

Kagura s'engagea dans la Grande Rue, accompagnée par de nombreuses et lourdes gouttes de pluie. Le chemin jusqu'à sa résidence de fortune n'était pas couvert, raison pour laquelle elle décida de commencer tout de suite à faire une petite surveillance des environs. Comme son nom l'indique, il s'agit là de la plus grande rue du village, et donc la plus propices aux accidents, aux rixes et aux vols.

" Temps de merde et villageois tous plus louches les uns que les autres. Y'a pas intérêt à ce que l'un d'eux m'oblige à sortir de mon abri et à mouiller mon peu de vêtements de rechange. "

La pluie était souvent forte dans le village. Différents points de la Grande Rue étaient abrités par des sortes de vieux et gros paravents. L'eau passait au travers des planches mais cela restait un des meilleurs types d'abri du village. Il avait été spécialement aménagé pour les gardes du village et éviter ainsi qu'ils ne tombent trop vite malades en effectuant leur service.

" Il était temps que je revienne, il n'y a pas un garde. Sans un seul dirigeant, ces sacs à vin doivent tous se trouver à l'auberge en compagnie de Takara. J'irai les réveiller dès que j'aurai pu poser mes affaires en lieu sûr. "

Le peu de vie qui était dans la Grande Rue venait de fuir la pluie. Il ne restait à présent plus qu'elle, accompagnée des quelques regards et bruits qui sortaient des bâtiments à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:30

Yueen s'avançait lentement entre les ombres des bâtiments, profitant des ténèbres qu'avaient apporté la pluie. Lorsqu'il avait appris que la shinigami Takara était demise de ses fonctions pour insubordination et faute grave, il n'avait pu s'empêcher de venir voir ce village où elle était restée un certain temps, manquant ainsi à son devoir de voleur d'âmes et ce qu'il avait vu lui avait plu.

S'approchant d'un abri réalisé pour les soldats, il vit une petite silouhette dessous, tentant d'éviter les gouttes d'eau qui tombaient avec rage. Le "jeune" homme ricana et se faufila jusque vers elle. Une nouvelle proie avec qui s'amuser en plus, qu'il appréciait ce petit coin perdu et au vu du bruit qu'il avait entendu, une autre personne y était entrée.

- Eh bien, voilà une demoiselle bien embêtée. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?

Il lui fit un sourire doux et gentil et se pencha en avant, comme l'aurait fait un gentilhomme des pays occidentaux devant une dame.

- C'est un plaisir de voir que je ne suis plus seul ici en dehors des habitants habituels. Leur conversation devenait réellement limitée avec le temps.

Se permettant un petit rire, il se mit un peu mieux sous l'abri et regarda la grande rue vide, attendant avec impatience de retrouver quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:59

La pluie ne semblait pas vouloir se calmer aujourd'hui. Kagura avait pris l'habitude d'attendre sa fin sous cet abri, les bras croisés et le regard patrouillant la Grande Rue. Malgré le bruit environnant, elle put entendre les portes du village raisonner dans leurs gonds qui avaient pris du jeu avec le temps.

" Au moins il frappe à la porte, ce n'est pas à moi de m'en occuper. Encore un marcheur égaré que Takara va prendre plaisir à éjecter, si elle est déjà retournée aux portes. Je me demande si l'aubergiste est encore en vie. "

- Eh bien, voilà une demoiselle bien embêtée. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?

Une voix la sortit de ses pensées. Un homme était venu vers elle pendant qu'elle surveillait à l'opposé de la rue ; la pluie l'avait empêchée de l'entendre arriver. Il était bien habillé par rapport aux autres habitants du village.

- C'est un plaisir de voir que je ne suis plus seul ici en dehors des habitants habituels. Leur conversation devenait réellement limitée avec le temps.

- Et je peux savoir à qui ai-je l'honneur ? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu par ici.

Elle décroisa les bras et se tourna en direction de son interlocuteur, semblant vouloir engager une conversation plus longue que prévu. Par réflexe, sa main droite se posa sur le fourreau de sa nouvelle arme. Elle examina brièvement l'homme qui venait d'arriver et haussa un sourcil interrogateur.

- A la vue de vos vêtements, je crois pouvoir vous dire que vous vous êtes trompé de village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:01

Persipicace la petite dame-là. Il lui sourit un peu plus et se pencha à nouveau en avant.

- Yueen Rie pour vous servir, Mademoiselle.

Se relevant, il remit en place son manteau et tapota une manche pour en faire partir une poussière imaginaire. Il avait beau trouver un poisson, ce n'était pas encore le bon mais peut-être que cette demoiselle pourrait le renseigner. Elle disait ne l'avoir jamais vu et en dehors des villageois et des deux responsables, personne d'autre n'aurait pu faire cette constation. Alors était-ce Takara qui avait changé d'aspect...

Yueen regarda attentivement la jeune femme devant lui, tentant de deviner si elle pouvait être sous ce déguisement avant de secouer la tête. Son ancienne collègue était tout sauf suffisamment subtile pour changer ainsi du tout au tout.

- Eh bien, je peux me permettre cette même réflexion. Je dois dire que le garde qui m'a permis d'entrer en ce lieu ne semblait pas vraiment faire attention à ma personne ou peut-être ne me voyait-il pas très clairement, il m'est apparu qu'il aimait tout particulièrement la bière...

Il lui tendit une main, attendant qu'elle fasse de même pour se saluer convenablement en oubliant que de ce côté-ci du monde, peu de personne le faisait.

- Et vous-même, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:39

Les portes du village se mirent à grincer de plus belle, indiquant que l'on venait des les ouvrir. Il n'y avait plus que Takara qui possédait les clés de ces portes, l'aubergiste devait donc être encore en vie, elle n'aurait pas pu le tuer en si peu de temps. Il ne sait pas se battre, mais il court bien pour quelqu'un de son gabarit.

- Yueen Rie pour vous servir, Mademoiselle.

L'homme se baissa comme ferait quelqu'un du pays pour saluer respectueusement. Elle fit de même en se baissant légèrement pour le saluer à son tour. On entendait plus que le bruit de la pluie durant un instant, l'homme semblait réfléchir à quelque chose. Visiblement, l'homme désirait autre chose que de faire les salutations.

- Eh bien, je peux me permettre cette même réflexion. Je dois dire que le garde qui m'a permis d'entrer en ce lieu ne semblait pas vraiment faire attention à ma personne ou peut-être ne me voyait-il pas très clairement, il m'est apparu qu'il aimait tout particulièrement la bière...

" C'est clair que j'ai vraiment fait fort en engageant un paysan comme remplaçant, j'aurais dû lui demander de me faire une liste des personnes entrantes et sortantes... quoique non, il m'aurait encore fait n'importe quoi. "

- Et vous-même, vous êtes ?

Yueen lui tendit une main ouverte. Elle resta un moment sans réagir face à ce geste qu'elle ne comprit pas. Il était clair maintenant pour Kagura qu'il ne venait même pas du pays avec ses vêtements étranges et sa gestuelle.

- Kagura Shizuki, garde du coin.

Comme elle pensait qu'il ne tarderait pas à partir de l'endroit, elle préférait ne pas trop parler du village et encore moins de ses habitants. Le lieu devait rester discret au reste du pays, déjà mis en danger par son fondateur qui voulait le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:14

L'homme perdit quelque peu son sourire. Reculant sa main, il comprit qu'avec cette jeune demoiselle il risquait d'avoir quelques soucis pour avoir quelques renseignements. Garde du coin ? Ca lui suffirait pour le moment mais il avait un énorme doute sur ça. Elle ne ressemblait pas du tout à un garde, surtout après son mois passé seul ici aux côtés des habitants. Il s'était quasiment amusé à apprendre par coeur leur nom et leur patrouille, même si la plupart du temps ils ne patrouillaient pas, préférant rester sous un arbre à picoler ou au fond d'un puit.

" Ah non ! Le puits, c'était moi. Il commençait à me taper sur les nerfs. "

- Garde ? Une jeune demoiselle comme vous ? Voilà quelque chose de peu commun. Vous semblez pourtant assez.... veuillez m'excuser pour cette remarque... mais frêle. Avez-vous été engagé depuis peu pour remettre à neuf ce village ?

Regardant derrière lui, il vit une toute petite place sèche et décida de s'y asseoir, ne faisant pas garde au froid que rendait la pierre brute du sol. Il fallait qu'il la trouve rapidement, au moins une des deux, pour savoir à qui il allait avoir à faire et qu'était resté des anciens pouvoirs de l'autre. Il avait trouvé un nouvel amusant et il se refusait à le donner à un autre shinigami. C'est qu'ils se battaient quasiment pour venir voir ce petit coin perdu où toute la pire espèce humaine venait se rassembler.

- Quel temps maussade, vraiment. Je vous plains, devoir patrouiller et surveiller une rue vide par une pluie aussi battante. Peut-être pourrais-je vous offrir un verre à l'auberge ? Ils font un excellent un thé noir en provenance direct d'Angleterre.

Yueen détacha sa faux de derrière son dos et la posa à côté de lui, la fixant comme avec tendresse un court instant.

- Dites-moi Mademoiselle, connaissez-vous l'ancien majordome de ce lieu, Madame Yuki ? Je suis à sa recherche depuis un certain temps sans succès et l'aubergiste m'a informé qu'elle risquait de revenir d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:27

L'homme recula finalement sa main, semblant déçu de quelque chose. Kagura avait oublié de faire quelque chose avec lui, mais comme elle ne savait pas quoi elle préféra laisser tomber l'idée de s'excuser de son ignorance à ce sujet et se contenta de continuer d'écouter son interlocuteur. Après, c'était lui l'étranger, pas elle.

- Garde ? Une jeune demoiselle comme vous ? Voilà quelque chose de peu commun. Vous semblez pourtant assez.... veuillez m'excuser pour cette remarque... mais frêle. Avez-vous été engagé depuis peu pour remettre à neuf ce village ?

- Je suis peut-être... frêle comme vous dites, mais j'ai sûrement accumulé plus de travail que tous les autres gardes réunis. J'étais déjà garde dans ce village bien avant votre arrivée, vous êtes juste arrivé pendant mes "vacances".

La remarque de Yueen contraria légèrement Kagura. Elle était susceptible et sa demi-soeur le savait bien, cause pour laquelle elle ne la lâchait que rarement. Lorsqu'elle le vit s'asseoir sur la roche présente sous l'abri, elle croisa à nouveau les bras et refit une patrouille oculaire de la Grande Rue tandis qu'il continuait la conversation.

- Quel temps maussade, vraiment. Je vous plains, devoir patrouiller et surveiller une rue vide par une pluie aussi battante. Peut-être pourrais-je vous offrir un verre à l'auberge ? Ils font un excellent un thé noir en provenance direct d'Angleterre.

Il posa peu de temps après une faux sur le sol, à ses côtés. Celle-ci était accrochée à son dos depuis le début de la conversation, Kagura ne l'avait pas vraiment remarquée avant cet instant. Décidément, cet homme avait quelque chose de dérangeant : il proposait un verre à un garde en service, était bien mais bizarrement habillé, était équipé d'une arme peu commune...

- C'est mon travail, la pluie ne me dérange pas. Merci mais je n'ai pas envie de thé.

" L'Angleterre, où est-ce que ça peut être ça encore, ce village est un vrai aimant à nationalité. "

- Dites-moi Mademoiselle, connaissez-vous l'ancien majordome de ce lieu, Madame Yuki ? Je suis à sa recherche depuis un certain temps sans succès et l'aubergiste m'a informé qu'elle risquait de revenir d'un moment à l'autre.

Elle laissa parler un court instant la pluie après que l'homme lui posa cette question. Il était arrivé pendant le séjour de Takara chez son docteur et ne l'avait pas vue en arrivant dans ce village, mais il l'a connaissait déjà. Un doute vint à son esprit, la rendant de plus en plus méfiante envers cet homme.

" Il a une faux, il est bien habillé... et il réagit bizarrement. Soit j'ai affaire à un dragueur raté, soit il me cache quelque chose de douteux. Elle ne veut pas retrouver des bouts de petits pois partout hein... "

- L'aubergiste est autant douteux que la plupart des villageois. Je l'ai aussi entendu jacassé à propos de cette Madame Yuki lorsqu'il a dû changer sa carte. Il me disait qu'elle n'allait pas du tout aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:08

Il soupira, dépité. Cette jeune demoiselle ne semblait pas non plus la connaître. Tant pis, il chercherait ailleurs, peut-être que du côté de l'entrée. Elle ne devait pas être bien loin, ce village ne devait pas posséder des milliers de cachette.

Jouant avec une mèche de ses cheveux, il fixa le ciel morne et crut voir une petite éclaircie au loin. Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui.

- C'est ennuyant. Je ne cesse de faire le tour de ce village en espérant la voir mais elle semble invisible. Voyez-vous, je suis un de ses anciens amis, nous nous étions perdu de vue il y a quelques années de cela. Lorsqu'elle a été engagée ici en fait.

Yueen lui fit un petit sourire et se redressa, époussetant son pantalon délicatement. Cet habit lui venait d'Angleterre et il tenait à ne pas devoir s'y rendre à nouveau pour une simple commande. Et bien sûr, impossible d'en faire faire au Japon, les vêtements occidentaux finissaient toujours par devenir des kimonos... Peu pratique pour combattre.

- Et... le Seigneur Gohda, c'est ça ? Est-il présent dans ces murs ? J'aimerais beaucoup lui parler seul à seul à propos d'un certain sujet.

Reprenant sa faux, il la fixa à nouveau dans le dos et vérifia qu'elle tenait bien en place en sautillant quelques instants sur place. Bien, il allait repartir à sa chasse dès que le ciel serait un peu plus clément.

- Si jamais vous l'aperceviez, pourriez-vous lui dire que Yueen Shin' la cherche ? Peut-être arriverions-nous ainsi à nous croiser plus facilement.

Il mit une main au-dehors de l'abri et remarqua que la pluie cessait significativement. Se penchant en direction de la jeune demoiselle, laissant ainsi tomber la main tendue, il lui fit un grand sourire.

- Mais évitez peut-être de lui dire que j'ai ce bijou avec moi, elle risquerait de mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:19

Le ciel commençait à s'éclaircir tandis que l'homme soupirait, semblant ennuyé par la conversation. Celui-ci parla un peu de Takara peu après, indiquant qu'il aurait été un de ses amis. Un peu bizarre selon Kagura cette relation, sa demi-soeur ne semblant aimer les gens que pour mieux les saquer. L'homme finalement se releva du sol, semblant vouloir s'en aller de l'endroit.

- Et... le Seigneur Gohda, c'est ça ? Est-il présent dans ces murs ? J'aimerais beaucoup lui parler seul à seul à propos d'un certain sujet.

- Le Seigneur Gohda n'est pas ici et ne risque pas de venir avant un bon moment.

Tout comme Yueen qui reprenait sa faux pour la fixer à son dos, Kagura voulait en finir avec cette conversation qui devenait une foire aux questions dérangeantes pour elle. L'homme voulait voir sa demi-soeur et le Seigneur Gohda, quelque chose que l'on peut dire très peu courant.

- Si jamais vous l'aperceviez, pourriez-vous lui dire que Yueen Shin' la cherche ? Peut-être arriverions-nous ainsi à nous croiser plus facilement.

Un petit déclic se fit dans l'esprit de Kagura. Elle ne voulait rien avancer sans certitude mais elle allait définitivement rester prudente avec cette homme. Différent des autres, une faux, "Shin'"...

" Shin' hein... comme Rie c'est ton nom de famille, ça veut dire quoi ? Que t'es un Shinigami ? "

Elle le regardait suspicieusement lorsqu'elle pensait à cela mais repris rapidement un air normal. Peut-être que ce n'était que des coïncidences, peut-être qu'elle devenait un peu paranoïaque, mais elle préférait prévenir que guérir.

- Je ne sais pas si je la croiserai une fois, mais je le ferai si ce sera le cas.

- Mais évitez peut-être de lui dire que j'ai ce bijou avec moi, elle risquerait de mal le prendre.

- ... La faux ? M'ouais.

Elle se remit à patrouiller la rue visuellement en restant sur ses gardes, bras croisés, la main droite prête à laisser le champ libre à l'autre main pour dégainer. L'homme rajouta la phrase qui la fit définitivement penser qu'il était un Shinigami.

" Y'a pas quelqu'un qui peut brailler à l'aide, histoire que je puisse courir ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:49

Yueen sourit à la jeune femme qui lui semblait plus froide qu'une pierre tombale. Agréable compagnie lorsque le ciel était aussi gris que la tentative de conversation entre eux deux. Cela lui rappelait malheureusement quelque peu celui de Takara, en moins pire tout de même. Il semblait que tous les villageois qui venaient à s'installer ici finissaient obligatoirement par devenir suspicieux pour tout. Il ne restait que les soldats, constamment ivres, pour dénicher des informations où il fallait faire le tri entre la vérité et l'exagération due au vin en trop grande quantité. Par contre, comment arrivaient-ils à se procurer de l'alcool alors que la seule auberge n'en fournissait pas… Mystère…

- Bien, je vais prendre congé de vous dans ce cas. Le ciel recommence doucement à sourire, c'est le moment opportun pour moi de continuer mon chemin. Peut-être pourrais-je croiser cette jeune personne vers l'entrée.

Il marcha un peu en dehors de l'abri, testant les gouttes de pluie qui s'étaient arrêtées mais qui pouvaient très bien s'amuser à revenir d'un instant à l'autre, elles étaient parfois capricieuses quant à leur repli.

- Encore une chose. Savez-vous s'il est vrai que la "demi-sœur" du majordome se trouverait également responsable de ce lieu ? Je dois dire que je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à présent mais Takara m'en avait touché mot un certain nombre de fois.

Cela lui ferait peut-être un bon point faible à l'ancienne Shinigami. Elle avait beau dire combien cette demi-sœur pouvait être encombrante, elle restait son souffre-douleur, selon ses propres dires, et elle ne voudrait certainement pas la laisser filer. S'il n'arrivait pas à trouver le majordome, il se rabattrait sur l'autre, tentant un piège gros comme le monde mais qui fonctionnait toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:43

L'homme avec qui elle avait échangé quelques mots commençait à s'éloigner de l'abri, profitant du fait que la pluie se calmait. Comme il allait se diriger contre les Portes, il y avait beaucoup de chance qu'il y croise Takara, celle-ci étant de retour au village. Kagura espérait qu'elle n'allait pas démolir le peu de couverture qu'elle s'était fait. Etant quasiment sûre qu'il s'agissait là d'un Shinigami, elle préférait ne pas se mêler à ses affaires et ainsi mieux se porter.

- Encore une chose. Savez-vous s'il est vrai que la "demi-sœur" du majordome se trouverait également responsable de ce lieu ? Je dois dire que je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à présent mais Takara m'en avait touché mot un certain nombre de fois.

Kagura le fixait tandis qu'il arrêta de s'éloigner de l'abri pour poser cette dernière question. Il était aussi au courant pour la demi-sœur de Takara, c'est-à-dire elle. Ce lien de parenté lui avait déjà posé de nombreux problèmes qu'elle ne souhaitait en aucun cas revivre. Elle soupira en prenant un air las, bien que le soupir ne venait pas de la lassitude mais de l'exaspération.

- J'en sais rien. Cette Yuki je ne la connais que par l'aubergiste, alors pourquoi je m'intéresserais à sa famille ! Si vous êtes vraiment un de ses "anciens amis", vous en savez sûrement déjà plus que moi.

Elle décroisa les bras, ramassa son maigre sac et commença à s'éloigner de l'abri à son tour, allant en direction de l'autre côté de la route. Elle ne se sentait plus obligée de répondre à ses questions qui la dérangeait et qui ne se clôturaient de toute manière que par un mensonge. Elle se tourna une dernière fois dans sa direction.

- La pluie se calme, je vais devoir vous laisser et reprendre ma patrouille. Au revoir Monsieur Rie.

Kagura s'inclina respectueusement vers Yueen et s'en alla ensuite de l'autre côté de la route et commença à parcourir la Grande Rue pour vaguement surveiller une dernière fois les environs avant d'aller ranger ses affaires aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yueen-sama
Petit nouveau
Yueen-sama


Nombre de messages : 8

Perso RPG
Alignement: Neutre
Armes: Une faux
Métier: Shinigami

Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:06

Au moins, il ressentait très clairement qu'il ennuyait la jeune femme en face de lui. Tant pis, mieux valait tenter ailleurs. Il pourrait toujours voir pour se venger du manque d'entrain dont elle avait fait part durant leur entrevue.

Il fixa son dos en plissant les yeux, son sourire aimable disparaissant immédiatement. Elle s'était quasiment fichu de lui presque. Quelles personnes malélevées avaient-ils pu rencontre dans ce village. Entre des ivroges et des femmes insultantes, le choix restait très serré.

- A bientôt, chère demoiselle.

Ricanant tout doucement, il se détourna à son tour et reprit sa recherche. Avant d'aller aux portes, il allait faire un tour ailleurs. Aucune envie de devoir immédiatement subir le sale caractère de l'ancienne shinigami. Il risquait de finir cette journée avec un mal de crâne juste en ayant rencontré cette femme garde et s'il venait à croiser son ex-collègue.

" Autant aller me reposer un peu... "

Se massant la nuque distraitement, il marcha d'un pas plus calme en direction de l'endroit réservé aux tentes.

-> Quartier résidentiel, Les tentes, Abri de fortune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance sous une pluie déchaînée   Surveillance sous une pluie déchaînée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance sous une pluie déchaînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le RPG oO° :: + La Grande Rue +-
Sauter vers: