Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1] L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

[1] L'histoire Empty
MessageSujet: [1] L'histoire   [1] L'histoire EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:04

Rappelez-vous, le 6 février 1208, Takara-sama et Kagura-sama, les deux soeurs ennemies, étaient entrées dans une guerre effroyable. Le Seigneur Gohda l'apprenant, il somma à chaque résident du village de fuir avant que leurs vies ne viennent à être prises par les responsables de cette guerre.

Après tant de combats, épuisées, les deux femmes décidèrent d'abandonner cette lutte acharnée et partirent chacunes de leur côté. Kagura-sama tenta par tous les moyens de faire revenir à son passé florissant le village sans succès. Déprimée, elle resta à jamais enfermée dans ces lieux, refusant de quitter cet endroit. Pendant ce temps, Takara-sama courait de bar en bar, ne se souciant plus le moins du monde de ce Seigneur et de sa soeur perdue au fin fond d'elle ne savait où.

Elle se réveilla de bien nombreuses fois au côté d'hommes dont elle n'avait pas même l'idée d'avoir rencontré un jour, un affreux mal de tête tout de suite stopper grâce à son remède miracle : les cigarettes.

- T'es qui toi ? Demanda-t-elle au 57e inconnu.
Avant même que ce dernier ne puisse répondre, elle le jeta par la porte, oubliant volontairement de lui donner le moindre haillon pour se cacher.
- Bon... C'est pas tout ça moi mais j'ai un autre bar à aller essayer.
Alors qu'elle se préparait pour une nouvelle cuvée à la tequila, la porte de son appartement explosa avec ses gonds, la forçant à se coucher pour éviter les débris. Se redressant, elle sortit toutes les injures qu'elle avait pu apprendre au cours de sa vie et fixa la personne qui allait mourir dans quelques secondes dans d'atroces souffrances.
- Ah tiens, salut p'tits pois...
Kagura-sama serra le poing de rage et s'avança d'un grand pas vers sa soeur, l'attrapant par le col.
- Ecoute toi ! Ca fait presque un an que je m'occupe de ton village et je ne t'ai pas vu une seule fois sortir le bout de ton nez pour m'aider. Alors tu vas prendre tes affaires, tes paquets de clopes et tu vas m'y suivre !
Takara-sama se gratta l'oreille distraitement, faisant mine de ne même pas remarquer que sa demi-soeur la maintenant en l'air, à plus de 10 cm du sol.
- Ouais, ouais. Tu m'en diras tant.

Désespérée, Kagura la traîna par les cheveux dans la rue et jusqu'au village, ne s'arrêtant que pour assomer sa soeur lorsque cetet dernière se réveillait du dernier coup.
- Le Seigneur Gohda m'offrira de l'argent si j'arrive à te ramener ici, alors pour une fois dans ta vie, tu vas enfin me servir à quelque chose !
Avant de lui asséner un autre coup qui ne servait qu'à la faire se défouler, la pauvre Takara déjà bien assomée.

Le lendemain, Takara-sama se réveilla à nouveau avec un autre mal de tête et chercha instinctivement autour d'elle si quelqu'un se trouvait à ses côtés.
- Tiens... J'suis toute seule ?!
Se redressant tant bien que mal, elle se traîna jusqu'à une fenêtre et reconnut le paysage.
- Et merde !
Comme un automate, elle sortit une cigarette, l'alluma et passa sa main dans ses cheveux.
- Heu ?! C'est quoi toutes ces bosses ?!?
Sortant comme une furie, elle partit chercher sa soeur pour la massacrer mais tomba sur une vieille connaissance en chemin.
- Et encore merde.... Le Vieux....
- Je suis également enchanté de vous voir, lui répondit très calmement Seigneur Gohda, accompagné de Kagura.

Ce n'est qu'après d'importantes discussions et d'offres de tequila et de cigarettes que Takara décida de pardonner... pour le moment... à sa soeur de l'avoir cabossée et de revenir se charger de ce lieu, en ce jour du 10 janvier 1209.

Le village rouvert, Kagura et le Seigneur Gohda espéraient pouvoir en retirer quelque chose. De l’argent d’un côté et des soldats et ninjas fidèles de l’autre. Mais c’était sans compter le caractère de Takara qui ne s’améliorait nullement avec l’âge et surtout avec son renvoi auprès des Shinigamis.

Une fois que tous les villageois fraîchement arrivés eurent fui encore plus loin de ces lieux, le Seigneur Gohda entra dans une colère sourde et ordonna au majordome de se rendre auprès d’un médecin, proche de la capitale Edo, pour tenter de restreindre son tempérament. Kagura se contenta de ricaner en voyant sa sœur partir, le baluchon sur l’épaule.

Quelques mois plus tard, Takara revient. Curieusement trop gentille et calme envers tout le monde. Même sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
 
[1] L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le RPG oO° :: + Contexte +-
Sauter vers: