Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [28.07.10] Non, il n'est pas mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

[28.07.10] Non, il n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: [28.07.10] Non, il n'est pas mort !   [28.07.10] Non, il n'est pas mort ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:47

Bonjour aux morts-vivants qui passent,

Non, il n'est pas mort mais Kagu' ne se donne même plus la peine de venir ici alors forcément ça réduit l'avancement de tout ça XD.

Je n'abandonne pas et j'ai même déjà quelques fiches de mangas presque prêtes à corriger encore un peu. En plus, j'ai eu la lubie dernièrement de réaliser un rpg grandeur nature dans la forêt ^^' faut que j'arrête avec mes idées mouah...

'Fin bref, j'ai relu les vieux messages pour revoir dans l'ancien temps comment était le forum (oui, ma cervelle de vieille ne s'en souvient que vaguement :D) et je tenais tout de même à répondre au message d'un membre (dont j'ignore le nom, il a supprimé son compte mais j'ai un doute sur la personne...).

Laisser mourir une bonne fois pour toute quelque chose est une sage décision parfois difficile, je le sais moi-même pour avoir dû abandonner ma scantrad et celles où j'aidais à traduire, tout ça par manque de temps. A présent, lorsqu'il s'agit de refaire renaître quelque chose d'existant qui ne marchait pas, ça ne marchera forcément pas mieux, c'est clair. Mais comme Kagu', on espère au fond pouvoir en sortir quelque chose même si on est les deux seuls à poster ici XD. Comment ça tenaces et tétus ?! Oo

Et j'avouerai d'un faible murmure que de faire des jeux de rôles en forum me permet de m'améliorer à l'écriture :p. Alors j'abuse de ce droit.

Voilà. A présent, vous pouvez me taper \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
 
[28.07.10] Non, il n'est pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le forum oO° :: + Réception + :: ~ Annonces-
Sauter vers: